nos vacances en mer rouge

Publié le par philippe

dédié à tous les amoureux de la mer rouge comme nous ....

mme Medjadi touria 16/08/2009 20:00

Malgré les problémes renconté avec amne dawla a l'aéroprt de charm el cheikh ,consernant le non visa de mon mari !!faute de notre agence de voyage qui nous mal renseigné sur les formalités, ont passés un agréable séjours a Albatros beach: une équipe formidable trés professionel, trés humaine,généreuse dans tout le sens du mot, bravo et merci pour les bon moment passé avec vous , et c'est sur a bientôt avec un vrais visa pour mon mari!!!merci a tous grand et petit.MOHSINE et TOURIA.

liliane 06/08/2009 18:51

Nous sommes allés l'année passée au Beach Albatros et lors de notre réservation à l'agence, on nous avait dit (sur base du prix, je suppose) que c'était un hotel "basique" !!!!
Nous avons persisté dans notre choix nous basant sur les commentaires chaleureux que nous avions lus sur ce site.(de toutes façons, pour le temps qu'on passe dans la chambre, ce qui compte c'est la plage, la mer, le resto et le bar.....)
Bien nous en a prit car tout était parfait pour nous. personnel hyper agréable, nourriture plus que correcte, boisson réellement à volonté (ouf surtout vu la chaleur en août)jardin magnifique et surtout pas devoir se battre pour un transat à la plage. animations sportives à profusion (mon zom s'est initié à la pétanque !!!, juste ce qu'il lui fallait pour jouer les fadas) et moi heureuse de pouvoir plonger surtout en allant vers la gauche au bout de la plage de l'hotel, je me suis prise pour la petite soeur de Cousteau.
Du coup, on y retourne ce 13 août pour 15 jours et je vais m'en donner à coeur joie;
je me suis équipée d'un masque avec appareil photos et camera intégrés; j'espère rapporter de belles photos et de chouettes petits films.

chris 22/03/2009 16:09

merci a sophie( un coeur sur pied) et a phil pour tous les conseils sur l'egypte ,non pardon le beach al batros, grace a cette famille adorable j' ai pu découvrir ce petit cion de paradis ,encore merci a sophie pour mon bapteme de " plongée" une première dans ma vie , je n' oublierais jamais la surprise qu' elle m'a faite la deuxième semaine,sa venue au beach, merci ma grande , je t'aime tout fort!!! chris

dylan butin 27/06/2007 10:02

oué c ete tro bien je men souviendrai toujour

Emilie 24/06/2007 16:52

Bonjour,
J'essaie de vous envoyer un mail mais cela ne marche pas ....