Pour vous remercier de l'intérêt grandissant que vous portez à mon blog , je vous offre ces quelques instants d'évasion...

Publié le par philippe

Si vous désirez de plus amples renseignements sur cette destination, l'hôtel,les tarifs,etc....
N'hésitez pas contactez nous : sophie.schiby@orange.fr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui, je connais aqua parc pour y avoir séjourné l'automne dernier.<br /> J'aime ce pays, je suis allée à Hurghada 5 fois et cette année je vais repartir à sharm à l'hôtel Baron, pourquoi j'ai choisi cette hôtel, parce que je me suis liée avec le directeur qui était<br /> auparavent à l'Albatros d'Hurghada.<br /> L'année dernière je suis allée visiter le Baron, Wouawwww, ça m'a beaucoup plût. Il faut que je te dise que, si je suis allée à l'Aqua, ce n'est pas moi qui organisait, mais la maman de mes 2<br /> petits- enfants qui m'offrait mes vacances.<br /> Je suis litéralement tombée amoureuse de ce pays.J'attends pas le moment de partir fin septembre.<br /> Amitié,bon dimanche.<br /> J'ai beaucoup aimé la plage de l'Albatros, nous allions tous les jours.<br /> Ah ! les poissons, c'est vrai, la faune sous-marine est plus dense qu'à Hurghada.<br /> Amitié et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
BRAVO.<br /> Y'en a qui on tous compris,joindre l'utile a l'agreable,les vacances et l'humanitaire,le soleil et la mer(ça c'est pour la rime).Felicitations pour les photos et les conseils photographiques et bien sur pour ce blog fred
Répondre
K
Bravo! très beau blog, merci beaucoup pour toute sces informatiosn précieuses...<br /> <br /> Christophe et Marjorie
Répondre
S
Bonjour et merci pour ces merveilleuses photos ! <br /> Nous partons en groupe fin octobre et je vais mettre en lien votre adresse de blog sur mon forum, afin de faire rêver les futurs participants au séjour !<br /> Chapeau surtout pour votre action humanitaire !!
Répondre
A
c splendide !! u peu comme les paysage dans les carte de vacances ou les magasines! !! la vache !!
Répondre